FOCUS-INSCRIPTION EN LIGNE



Besoin d'une formation, du soutien pédagogique ou d'un accompagnement professionnel (coaching/supervision) sur mesure?
Affiner les formations
Formation (400) Public cible Langue Date et lieu de la prochaine session

Sprechen ohne Worte: Körpersprache als Kommunikations-Schlüssel

Personnel encadrant
05/05/2026LUXEMBOURG

Lectures plurilingues aux jeunes enfants : imagiers, albums, kamishibaïs

Personnel encadrant
05/05/2026ONLINE

Un univers ludique en crèche: Repenser l'aménagement de l'espace pour favoriser le jeu spontané des enfants

Personnel encadrant
05/05/2026

Jeux plurilingues pour les enfants de 0 à 4 ans

Personnel encadrant
06/05/2026ONLINE

Traumapädagogik im stationären setting: Verstehen, Handeln, Integrieren

Personnel encadrant socio-éducatif
Personnel encadrant socio-éducatif
06/05/2026LUXEMBOURG

Waldabenteuer für kleine Entdecker: Natur spielend erleben

Personnel encadrant
06/05/2026LUXEMBOURG

Wenn Übung nicht den Meister macht. Von Kindern, die einfach nicht selbstständig werden

Personnel encadrant
07/05/2026LUXEMBOURG

Natur für alle: Aktivitäten im Wald inklusiv gestalten

Personnel encadrant
Plusieurs lieuxPlusieurs dates

Von Couscous bis Kartoffelbrei - Kulturelle Vielfalt am Küchentisch schmecken und erleben

Personnel encadrant
08/05/2026(à définir)

Burn out vermeiden

Familles d’Accueil
11/05/2026LUXEMBOURG

Petits savants en herbe

Personnel encadrant
11/05/2026LUXEMBOURG

Favoriser l'attention et la concentration chez l'enfant

Personnel encadrant
12/05/2026LUXEMBOURG

Gruppensupervision: "Themen und Aspekte meines Arbeitsalltags, die ich vertiefen möchte"

Assistants Parentaux
13/05/2026ONLINE

Sommeil et pleurs des enfants de moins de 3 ans : mieux comprendre pour mieux accompagner

Personnel encadrant
15/05/2026LUXEMBOURG

Le théâtre intérieur : mieux comprendre et exprimer ses émotions

Assistants Parentaux
16/05/2026(à définir)

Von Couscous bis Kartoffelbrei - Kulturelle Vielfalt am Küchentisch schmecken und erleben

Assistants Parentaux
Familles d’Accueil
16/05/2026DIEKIRCH

Zappelphilipp und Trotzkopf - Schule und ADHS im Blick: Wenn Aufmerksamkeit zur Herausforderung wird

Familles d’Accueil
16/05/2026(à définir)

Sommeil et pleurs des enfants de moins de 3 ans : mieux comprendre pour mieux accompagner

Assistants Parentaux
16/05/2026Belair

La pleine conscience dans son quotidien

Assistants Parentaux
16/05/2026ESCH-SUR-ALZETTE

"Das haben wir doch noch nie so gemacht" - Umgang mit Widerständen im Team

Personnel dirigeant, personnel administratif
18/05/2026LUXEMBOURG