FOCUS-ONLINE EINSCHREIBEN

Zielgruppe
Tageseltern
Sprache
Teilnehmer
15
Dauer
7 St.
Beschreibung
Description de la formation
- Etablir des limites claires : Identifier ses limites, reconnaître ses limites et éviter les pièges de l’excès d’adaptation. Discuter des enjeux et des avantages liés à l’établissement de limites, ainsi que les conséquences de leur absence.
- Communiquer des limites saines : Apprendre à exprimer des limites appropriéses pour instaurer une relation de confiance. S’écouter et se faire confiance en tant que professionnel.
- Gérer les conflits : Technique pour prévenir et résoudre les conflits
- Développer de bonnes pratiques de communication : Compréhension des modes de communication et identification de son propre mode.
Outils : PNL, DISC, HUDSON, NEUROSCIENCES, MINDSET et INTELLIGENCE SITUATIONNELLE
Formation participative et interactive
Objectifs et compétences à acquérir
Cet atelier vis à doter les assistanes parentales des outils nécessaires pour créer des relations saines et équilibrées avec les familles et les enfants, tout en renforçant leur propres bien-être professionnel et personnel:
- Clarté-Compréhensio
- Respect mutuel
- Préventions conflits
- Renforcement de la confiance
- Equilibre dans la relation
- Autonomie personnelle
- Gestion des émotions
- Amélioration de la communication
DE BEAUREGARD Alexandra
Coach & Formatrice
Referent
DE BEAUREGARD Alexandra
Verfügbare Daten
Terminblock 1 (Referenz FOC_002647)*
rue Henri Koch22
L-4354
ESCH-SUR-ALZETTE
-
Du 11/10/2025
von 09:00 bis 12:00
Au 11/10/2025
-
Du 11/10/2025
von 13:00 bis 17:00
Au 11/10/2025
verfügbare Plätze 15
* Das Mittagessen ist nicht inbegriffen
Tarif
Tageseltern : 0€