FOCUS-INSCRIPTION EN LIGNE



Besoin d'une formation, du soutien pédagogique ou d'un accompagnement professionnel (coaching/supervision) sur mesure?
Affiner les formations
Formation (401) Public cible Langue Date et lieu de la prochaine session

Sandküche - ein Spielangebot nach Ute Strub

Personnel encadrant
09/10/2026ONLINE

Comment favoriser le développement du langage oral chez les tout-petits ?

Personnel encadrant
09/10/2026Belair

Les relations avec l`enfant: comment construire le lien ensemble?

Assistants Parentaux
10/10/2026DUDELANGE

Sandküche - ein Spielangebot nach Ute Strub

Assistants Parentaux
10/10/2026ONLINE

Agir dans la bientraitance, prévenir les douces violences

Assistants Parentaux
10/10/2026(à définir)

Mammesproochen, Häerzsproochen: D’Sproochereichtum vun de Kanner respektéieren, vermëttelen a valoriséieren

Assistants Parentaux
10/10/2026MEDERNACH

Comment favoriser le développement du langage oral chez les tout-petits ?

Assistants Parentaux
10/10/2026Belair

Conter, voyage ludique et plurilingue sur un tapis narratif

Personnel encadrant
12/10/2026LUXEMBOURG

„Das habe ich schon immer so gemacht!“ Wissen, warum ich was tue und wie ich es anwenden kann. Methoden auffrischen, Neue kennen lernen und Verbindungen schaffen

Personnel encadrant socio-éducatif
Personnel encadrant socio-éducatif
12/10/2026(à définir)

A wanns du net alles gleewe misst wats du denks

Personnel dirigeant
14/10/2026LUXEMBOURG

Modul der Grundausbildung für Pflegefamilien: Das Kind und seine Pflegefamilie

Familles d’Accueil
15/10/2026MERSCH

Die geheimen Gefühle der Kinder

Personnel encadrant, Personnel dirigeant
15/10/2026ONLINE

FORMIDA: Gestalten ouni Grenzen

Personnel encadrant
15/10/2026ESCH-SUR-ALZETTE

Les stratégies et outils ludiques dans le développement du langage

Personnel encadrant
15/10/2026(à définir)

Nicht mein Drama! Loslassen ohne Angst

Personnel encadrant
15/10/2026LUXEMBOURG

Exercices ludiques et simples pour se détendre et mieux gérer les émotions

Assistants Parentaux
17/10/2026LUXEMBOURG

Éducation sans cris - Gestion des émotions face aux comportements « difficiles » des enfants/adolescentes

Assistants Parentaux
17/10/2026(à définir)

JETZT REICHTS! WER MICH ÄRGERT, DAS BESTIMME ICH!

Personnel encadrant
19/10/2026LUXEMBOURG

Erziehung braucht ein ganzes Dorf - Sozialräumlich vernetzt und eigenverantwortlich handeln

Personnel encadrant socio-éducatif
Personnel encadrant socio-éducatif
19/10/2026LUXEMBOURG

Le cyberharcèlement chez les jeunes : comment le prévenir, le reconnaitre et y faire face en tant qu'éducateur

Tous ENF et AEF
20/10/2026LUXEMBOURG