FOCUS-INSCRIPTION EN LIGNE



Besoin d'une formation, du soutien pédagogique ou d'un accompagnement professionnel (coaching/supervision) sur mesure?
Affiner les formations
Formation (123) Public cible Langue Date et lieu de la prochaine session

Social Media als Tagesmutter professionell und kreativ nutzen

Assistants Parentaux
20/09/2025DIEKIRCH

Das Paradies ist nicht möbliert - Raumgestaltung in der Maison Relais

Personnel encadrant
22/09/2025LUXEMBOURG

Freude der kleinen Schritte - Inklusion von jungen Kindern in der Krippe ( Bis 3 Jahre) als Chance zum Wachsen

Personnel encadrant
23/09/2025LUXEMBOURG

Mit Händen und Füßen. Unterstützte Kommunikation - Inklusion in der Praxis

Personnel encadrant
23/09/2025LUXEMBOURG

Triple P- Positive Parenting Program

Personnel encadrant
25/09/2025LUXEMBOURG

Modul der Grundausbildung für Pflegefamilien: Das fremdplazierte Kind

Familles d’Accueil
26/09/2025LUXEMBOURG

"LOST IM WALD?" - Wie man mit dem Wald die Team- und Konfliktfähigkeit junger Menschen stärkt

Personnel encadrant
26/09/2025NEIHAISCHEN

Expériences Sensorielles: L’Espace, les Installations Ludiques et les Ateliers Créatifs

Assistants Parentaux
27/09/2025LUXEMBOURG

La participation des enfants dans l’éducation : « Co-décider, co-créer, s’impliquer ensemble »

Assistants Parentaux
27/09/2025MEDERNACH

Grandir différent: travailler avec des enfants et adolescents LGBTIQ+

Personnel encadrant
29/09/2025VILLE-HAUTE LUXEMBOURG

Les outils de l'école de Palo Alto et la relation éducative AF

Personnel encadrant
29/09/2025LUXEMBOURG

Apprendre à communiquer différemment avec la Communication NonViolente

Assistants Parentaux
30/09/2025ESCH-SUR-ALZETTE

Wir sagen dem Abfall den Kampf an!

Personnel encadrant
01/10/2025COLMAR-BERG

Taschengeld richtig geben und nutzen: Wie viel ist angemessen und wie fördere ich den verantwortungsvollen Umgang?

Familles d’Accueil
01/10/2025LUXEMBOURG

„So fühlen sich kleine Wunder an" - Kindern Entspannung im Alltag ermöglichen

Personnel encadrant
02/10/2025LUXEMBOURG

FORMIDA: Gestalten ouni Grenzen

Personnel encadrant
02/10/2025ESCH-SUR-ALZETTE

Vom Probierhappen und Nachtischverbot - Essen und Mahlzeiten in Crèche und Maison Relais

Personnel encadrant
02/10/2025LUXEMBOURG

Apprendre à changer son regard et agir différemment

Assistants Parentaux
04/10/2025LUXEMBOURG

Les relations avec l’enfant : comment construire le lien ensemble?

Assistants Parentaux
04/10/2025DUDELANGE

Communication, Coopération et empathie : apprendre à développer une relation respectueuse avec les enfants/adolescents à partir de la communication

Assistants Parentaux
04/10/2025ESCH-SUR-ALZETTE