FOCUS-INSCRIPTION EN LIGNE



Besoin d'une formation, du soutien pédagogique ou d'un accompagnement professionnel (coaching/supervision) sur mesure?
Affiner les formations
Formation (171) Public cible Langue Date et lieu de la prochaine session

Tri Tra Trullala - Alltagsintegrierte Sprachförderung

Personnel encadrant
30/09/2024LUXEMBOURG

Zur Ruhe kommen in unruhigen Zeiten- Stärkung der körperlichen und seelischen Immunkräfte

Familles d’Accueil
02/10/2024CENTRE

Farbenwerkstatt- kreatives Gestalten im Atelier

Personnel encadrant
03/10/2024LUXEMBOURG

La phase de familiarisation

Assistants Parentaux
05/10/2024MEDERNACH

Concevoir et animer un jeu chez les tout-petits

Assistants Parentaux
05/10/2024ESCH-SUR-ALZETTE

Le cadre de référence national

Assistants Parentaux
05/10/2024Belair

Co-régulation - L’importance de la Co-régulation émotionnelle pour l’enfant/adolescent

Assistants Parentaux
05/10/2024ESCH-SUR-ALZETTE

Savoir gérer ses émotions dans le travail avec les enfants

Assistants Parentaux
07/10/2024MEDERNACH

So "ticken" Jungen - Umgang mit herausfordernden Jungen

Personnel encadrant
08/10/2024LUXEMBOURG

Vom furchtbaren zum fruchtbaren Moment - wie pädagogigsche Störungen für einen konstruktiven Gruppenprozess genutzt werden können

Personnel encadrant
09/10/2024LUXEMBOURG

Coloriages et bricolages? L'esthétique, la créativité et l'art au quotidien de la crèche.

Personnel encadrant
09/10/2024Belair

Transparente Rollen- und Aufgabenverteilung in Teams

Personnel encadrant
09/10/2024LUXEMBOURG

Den Individuelle Betreiungsprojet an d’Begleedung vu Kanner mat besonnesche gesondheetleche Besoin

Assistants Parentaux
10/10/2024MEDERNACH

FORMIDA: Le monde des matériaux extraordinaires (AP)

Assistants Parentaux
11/10/2024ESCH-SUR-ALZETTE

Richtig reagieren bei Kindernotfällen

Personnel encadrant
11/10/2024LUXEMBOURG

Du bist, was du verdaust - Ayurveda in der (Kinder-)Küche

Assistants Parentaux
12/10/2024CENTRE

Le chèque-service accueil

Assistants Parentaux
12/10/2024ESCH-SUR-ALZETTE

Grundlagen der Förderung nach dem Vorbild des TEACCH® Ansatzes

Personnel encadrant
14/10/2024LUXEMBOURG

Accompagner l'enfant face aux écrans

Assistants Parentaux
14/10/2024ONLINE

Modul der Grundausbildung für Pflegefamilien: Das Kind und seine Pflegefamilie

Familles d’Accueil
14/10/2024MERSCH